La candidate démocrate est-elle en mauvaise santé ? C’est la rumeur qui agite Internet et intéresse ses détracteurs. La principale intéressée a démenti ces accusations farfelues.
Internet s’emballe sur des théories complotistes sur la supposée mauvaise santé d’Hillary Clinton. Mardi soir, sur Fox News, un «spécialiste» a même pris la parole pour expliquer pourquoi ces théories étaient, selon lui, fondées. Une présentation absurde qui a provoqué l’hilarité de Megyn Kelly, la journaliste de la chaîne, étonnée par les trois tableaux explicatifs censés justifier la mauvaise santé de la candidate démocrate.
Ce même soir, Hillary Clinton était invitée sur le plateau de l’animateur Jimmy Kimmel et a répondu à cette polémique déclarant que cela faisait partie de la «folle stratégie» de ses détracteurs, dont Donald Trump, pour la discréditer. L’animateur a fini par tester la force physique (et donc la santé d’Hillary Clinton) en lui faisant ouvrir un pot de cornichons. [...]
Depuis seize ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.