Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

MH 17 : missile russe et écran de fumée

Publié par Le Monde17 octobre 2015,

Editorial. Les conclusions du Bureau d’enquête néerlandais pour la sécurité sur la catastrophe du vol MH 17, rendues publiques mardi 13 octobre, sont sans appel : le Boeing de Malaysia Airlines, qui transportait 298 personnes d’Amsterdam à Kuala Lumpur, a été abattu par un missile sol-air BUK de fabrication russe, tiré depuis la zone des combats entre séparatistes pro-russes et forces ukrainiennes, dans le sud-est de l’Ukraine. « Aucun autre scénario » ne peut expliquer la désintégration de l’appareil en vol et la mort de tous ses occupants, affirme le rapport, au terme de quinze mois de travaux exhaustifs et d’une remarquable précision. (...)

Lire la suite sur le site du Monde.

Voir aussi :
* Crash du MH17 : Aymeric Chauprade et la théorie du complot "ukraino-américain"
* Crash du vol MH17 : une journaliste de Russia Today démissionne
* Crash de Smolensk : la théorie du complot s’essouffle
* Attentat du 6 avril 1994 : la théorie du ''complot tutsi'' annihilée

Afficher plus

Inscrivez-vous à notre newsletter 

Depuis seize ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2024 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross