Rush Limbaugh est un animateur de radio et commentateur politique connu pour ses positions conservatrices et ses nombreuses controverses. Son émission « The Rush Limbaugh Show » est diffusée à travers tout le pays et est suivie par des millions d’Américains, ce qui en fait le talk-show radio le plus écouté du pays.
Habitué des théories du complot, Rush Limbaugh s’est récemment illustré en déclarant : « [les lesbiennes] essaient de détruire les dernières régions conservatrices : l’Amérique rurale ». L’animateur, qui se basait sur un article du journal conservateur Washington Free Beacon – lequel tournait en dérision un récent programme du ministère de l’Agriculture à destination de la communauté LGBT en milieu rural – , a expliqué à ses auditeurs :
« Je ne savais pas que les lesbiennes voulaient devenir fermières. Je ne savais pas que les lesbiennes voulaient être derrière un cheval et une charrue, et commencer à labourer. L’objectif, ici, est d’attaquer les Etats ruraux. Elles attaquent déjà nos banlieues. (…) Elles s’en prennent à toutes les régions connues pour être largement conservatrices. Elles ne s’arrêtent jamais. Elles sont constamment en marche ». (...)
Lire la suite sur le site de Têtu.
Voir aussi :
* Rush Limbaugh sur Conspiracy Watch.
Depuis seize ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.